Tottenham fixe le prix de Tanguy Ndombele
Tanguy Ndombele, considéré comme le plus gros flop de l’histoire de Tottenham, devrait quitter le club de Premier League sur ce mercato estival 2023. Les Spurs ont fixé le prix du milieu de terrain français.
On connait désormais le prix de vente de Tanguy Ndombele. Le milieu de terrain français ne sera pas conservé par le nouveau manager de Tottenham, Ange Postecoglou. Les Spurs espèrent pouvoir récupérer 50 millions d’euros en vendant l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais croit savoir Talksport. Il était arrivé dans le club de Premier League en 2019 pour la somme de 65 millions d’euros environ. Un club dans lequel il ne s’est jamais imposé et multipliant les prêts au fil des saisons.
Tanguy Ndombele pourrait rester au Napoli mais…
La saison dernière justement, Tanguy Ndombele a réalisé une saison honnête sous les couleurs du Napoli en devenant champion d’Italie par la même occasion. Le club napolitain et son nouvel entraineur Rudi Garcia souhaitent le conserver mais le prix fixé par Tottenham semble trop important. Selon la radio anglaise, c’est la Turquie qui pourrait être la prochaine destination du milieu de terrain français dont le contrat actuel expire en 2025. Galatasaray serait en effet intéressé. Affaire à suivre…
Commentaires
Laisser un commentaire