Tottenham fixe le prix pour Harry Kane
L’avenir d’Harry Kane est remis en question du côté de Tottenham. L’attaquant anglais pourrait profiter d’entrer dans sa dernière année de contrat pour forcer son transfert lors du prochain mercato estival.
Harry Kane va-t-il quitter Tottenham lors du prochain mercato de Premier League. C’est une des possibilités qui demeurent. Et les dirigeants des Spurs sont conscients désormais qu’ils peuvent perdre leur capitaine l’été prochain. D’ailleurs, ils commencent à faire fuiter le montant qu’ils aimeraient encaisser en cas de vente de leur joueur. Celui-ci tournerait autour des 120 millions d’euros selon des informations de Sky Sports.
Manchester United à l’affût pour Harry Kane
Une somme un peu élevée pour un joueur dont le contrat se termine en 2024 et qui a dépassé la trentaine. Mais elle sert aussi à décourager les éventuels courtisans. Car Tottenham espère malgré tout qu’Harry Kane acceptera de signer une prolongation de contrat d’ici le prochain mercato estival. En attendant, Manchester United fait partie des plus sérieux prétendants à son recrutement. Devant le Real Madrid et le PSG. Car le joueur n’envisagerait pas de quitter la Premier League où il veut devenir le meilleur buteur de l’histoire.
Commentaires
Laisser un commentaire