Tottenham : Harry Kane c’est 120 M€ sinon rien !

Par Kévin Jones , le 20 mars 2023
Harry Kane incertain pour le prochain match de Coupe du Monde 2022

L’avenir d’Harry Kane à Tottenham au-delà de la saison actuelle est dans l’incertitude. Mais une chose semble sûre : les Spurs ne braderont pas leur joueur lors du prochain mercato de Premier League.

Tottenham ne serait plus contre vendre Harry Kane lors du prochain mercato de Premier League selon le Times. Et à condition que le club acheteur débourse les 120 millions d’euros attendus par le club londonien. Avec un seul paiement. Le capitaine anglais a encore un an sur son contrat et a été lié à Manchester United et au Bayern Munich, ces dernières semaines en vue du mercato.

Harry Kane pourrait partir gratuitement en 2024

Toutefois, les dirigeants de Tottenham auraient laissé filtrer le prix voulu assez élevé. Et ce afin de décourager les éventuels courtisans alors qu’Harry Kane dispose encore d’une année de contrat. Le média britannique croit savoir que le président Daniel Levy est prêt à prendre le risque de laisser son joueur entrer dans sa dernière année de contrat. Avec la possibilité ensuite de le voir quitter son club de toujours gratuitement.

Manchester United reste intéressé et prêt à débourser la somme demandée selon Sky Sports. Mais les Red Devils se lanceront pas dans un feuilleton estival. En effet, si Erik Ten Hag a demandé à ses dirigeants de recruter un attaquant de classe internationale, il souhaite que celui-ci arrive dès les premiers jours du prochain mercato estival 2023. Et pas à la fin du mois d’août…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.