Tottenham : Hojbjerg veut se battre pour gagner sa place
Annoncé sur le départ de Tottenham pendant tout le mercato de Premier League 2023, Pierre-Emile Hojbjerg est finalement resté chez les Spurs. Avec la ferme envie d’y gagner sa place.
Pierre-Emile Hojbjerg, sur lequel ne semblait pas compter Ange Postecoglou, n’a pas trouvé preneur pendant le récent mercato estival 2023. Malgré tout, l’international danois croit en son étoile et assure vouloir prouver au manager de Tottenham qu’il a sa place dans le onze : « Pour l’instant, je ne fais pas partie des 11 titulaires. C’est comme ça. J’essaie de montrer mon meilleur côté si l’entraîneur fait appel à moi. Au final, le plus important, et je l’ai dit très clairement à l’entraîneur et au club, c’est que je dois montrer mon meilleur côté et mériter ce que je reçois de mon temps de jeu » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Hojbjerg sous contrat jusqu’en 2025
Depuis le début de la saison, Pierre-Emile Hojbjerg, âgé de 28 ans, n’a pas débuté un match de Premier League. Arrivé à Tottenham en provenance de Southampton en 2016, il est encore sous contrat avec les Spurs jusqu’en juin 2025. Sa valeur actuelle est estimée à 45 millions d’euros par Transfermarkt.
A découvrir : le magnifique coupe-vent de Tottenham
Commentaires
Laisser un commentaire