Tottenham : Hugo Lloris confirme ses envies de départ
Hugo Lloris, qui a terminé la saison 2022-2023 blessé, prépare l’avenir. Le sien. Qui pourrait se situer loin de Tottenham après le mercato de Premier League.
Dans les colonnes de Nice-Matin, Hugo Lloris évoque son avenir au-delà du prochain mercato estival 2023. Un mercato qui pourrait l’éloigner de Tottenham : « On arrive à un moment important, que ce soit pour le club ou pour moi. C’est la fin d’une ère. J’ai des envies d’autres choses, je vais me poser tranquillement pour étudier ce qui sera possible » a-t-il expliqué.
Hugo Lloris serein sur son avenir
Hugo Lloris sait qu’il n’est pas complètement libre de faire ce qu’il veut mais reste serein : « Mais je n’oublie pas que j’ai encore un an de contrat avec Tottenham et que dans le football il est toujours difficile de prévoir ce qui va se passer. Ce qui est primordial pour le moment, c’est de bien récupérer de ma blessure. Je suis en vacances mais je continue à m’entretenir et à effectuer mes entraînements. Mon objectif est d’être au top au mois de juillet, on verra alors ce que l’avenir me réserve » a-t-il ajouté.
Il ferme pas la porte à Tottenham
Il laisse malgré tout la possibilité de rester chez les Spurs avec lesquels il est sous contrat jusqu’en juin 2024 : « C’est la première fois de ma carrière que je suis indisponible. Mais je suis bien dans ma tête, dans mon corps. Cette période va m’amener de la fraîcheur pour encore me faire plaisir dans l’effort, la performance, le travail. Le plus important est de retrouver un projet dans lequel je m’épanouis, à Tottenham entre autres » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire