Tottenham : le stade gravement endommagé
Le stade de Tottenham a été grandement endommagé apprend-on ce samedi. Les réparations pourraient coûter plusieurs centaines de milliers d’euros.
Le stade de Tottenham, d’une valeur de 1,2 milliard de livres sterling, aurait subi des dommages importants dans la première semaine de la trêve internationale sans que l’on sache si ce vandalisme est lié à la situation entre le Hamas et Israël sachant que les Spurs ont toujours été liés à la communauté juive de Londres. Selon le Daily Express, une personne aurait été arrêtée par la police après avoir détruit une partie du sol autour de l’enceinte récemment construire par le club du Nord de Londres.
Un stade inauguré en 2019
Le journal anglais précise que les réparations à effectuées sont estimées à plusieurs centaines de milliers d’euros. Un communiqué de Tottenham indique : « Nous pouvons confirmer qu’un individu a été arrêté pour dommages criminels à la suite d’un incident survenu lundi soir. Rien n’indique que cet incident soit lié à l’antisémitisme. » Le stade de Tottenham a une capacité de 63.000 places et a été inauguré en 2019.
Commentaires
Laisser un commentaire