Tottenham moins enthousiaste pour Pedro Porro

Par Kévin Jones , le 3 janvier 2023
Pedro Porro vers Tottenham

Tottenham a refroidi son intérêt initial pour Pedro Porro en raison de l’insistance du Sporting Lisbonne pour qu’il paie sa clause de libération de 45 millions d’euros.

Les Spurs aiment Pedro Porro qui s’est distingué contre eux en Ligue des Champions, mais ne sont pas prêts à faire avancer les négociations sur les conditions actuelles du club portugais et un accord reste encore loin rapporte le Mirror. Et ce malgré des sources au Portugal affirmant que les deux clubs ont discuté de la structure de paiement de ces frais et signalé au cours du week-end qu’ils progressaient. Le club lisboète attendrait 45 millions d’euros pour laisser filer le joueur lors de ce mercato de Premier League.

Pedro Porro ancien de Man City

Pedro Porro a impressionné contre les Spurs lors de la phase de groupes de la Ligue des champions plus tôt cette saison et l’arrière droit italien a été un sujet de préoccupation pour Antonio Conte. Il a actuellement trois options là-bas à Emerson Royal, Matt Doherty et le jeune Djed Spence, qui n’a été signé que cet été, mais le manager de Tottenham n’a pas choisi de premier choix préféré pour le poste. Porro a déjà fait partie de l’effectif de Manchester City dans le passé mais n’a jamais fait d’apparition en équipe première pour eux, rejoignant initialement le Sporting en prêt en 2020 et il a depuis fait 93 apparitions et marqué 11 buts pour le club portugais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.