Tottenham ne lâche pas Bastoni
Alessandro Bastoni, le défenseur de l’Inter Milan, reste une cible prioritaire pour Tottenham et son manager Antonio Conte. Mais tout pourrait dépendre des autres ventes du club italien.
Alessandro Bastoni reste une cible de choix pour Tottenham et Antonio Conte. Le manager italien des Spurs souhaiterait récupérer son ancien joueur mais le dossier reste compliqué à ce stade de début de mercato estival 2022. En fait, les chances de voir le joueur rejoindre le club londonien dépendra des autres ventes que vont réaliser les dirigeants lombards.
Alessandro Bastoni veut-il vraiment quitter l’Inter Milan ?
De plus, comme le rappelle Sky Sports, l’agent d’Alessandro Bastoni a fait savoir que le défenseur italien ne souhaitait pas vraiment quitter l’Inter Milan. Et le club italien n’est pas vendeur également. Cependant, la situation financière du club lombard est telle qu’un besoin en trésorerie est nécessaire et 60 millions d’euros seraient attendus.
Un dossier complexe
Pour le moment, l’Inter Milan privilégierait les ventes de deux autres joueurs. Milan Skriniar, notamment dans le viseur du PSG, mais aussi Stefan De Vrij. Pendant ce temps, Tottenham reste en contact avec l’entourage du joueur et attendrait malgré tout des signes positifs avant de s’engager définitivement dans la bataille pour ce dossier complexe.
Commentaires
Laisser un commentaire