Tottenham : Postecoglou compte sur Lloris

Par Kévin Jones , le 15 septembre 2023
Hugo Lloris parle de son avenir

Ange Postecoglou, le manager de Tottenham, s’est exprimé sur les situations de deux de ses joueurs, Hugo Lloris et Eric Dier. Il assure compter dessus pour la suite de la saison.

S’exprimant en conférence de presse avant la rencontre face à Sheffield United, Ange Postecoglou a fait part de son sentiment concernant la situation d’Hugo Lloris et d’Eric Dier. Les deux joueurs, annoncés partants pendant tout le mercato de Premier League 2023, sont finalement restés et ont été intégré à la liste des joueurs autorisés : « C’était une situation assez fluide. Nous ne savions pas vraiment ce qui allait se passer avec Hugo. Eric n’a jamais vraiment été hors du groupe, il était là mais je devais prendre des décisions autour du groupe » a-t-il commenté dans un premier temps rapporte BBC Football.

Des joueurs intégrés grâce à ceux qui sont partis

Ensuite, Ange Postecoglou explique le cheminement qui s’est effectué pour les deux joueurs : « [Sergio] Reguilon a déménagé à Manchester United, [Tanguy] Ndombele et [Davinson] Sanchez sont absents, ce qui fait trois étrangers sur [une équipe de 25 joueurs du PL]. « Si l’un d’eux était resté, cela aurait pu être une décision différente. Une fois arrivés à la fin de la fenêtre, nous connaissions les numéros que nous avions et Hugo et Eric étaient toujours avec nous donc nous avions de la place pour les mettre dans l’équipe » a-t-il précisé.

Et de conclure ensuite : « Ils s’entraînaient avec l’équipe et ils s’entraînent encore maintenant. Ils n’ont jamais quitté l’équipe. Ils s’entraînaient avec nous dès le premier jour. Impliqués dans tout, rien n’a changé de notre point de vue. Eric était blessé, donc il n’était pas disponible pour les deux derniers matchs. Il vient tout juste de reprendre l’entraînement cette semaine. Hugo s’est entraîné avec le groupe des gardiens. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.