Tottenham préfère Aarrons à un retour de Trippier
Alors que Tottenham prépare sa saison prochaine sans manager, l’objectif de trouver un défenseur latéral droit est renforcé par le probable départ de Serge Aurier. Max Aarrons pourrait être son successeur.
Après avoir songé à un moment de faire revenir Kieran Trippier, les dirigeants de Tottenham ont changé leur point de vue. Désormais, c’est Max Aarons qui serait convoité pour succéder à Serge Aurier. La gourmandise de l’Atletico Madrid pour l’international anglais (50 M€) a eu raison des Spurs. C’est donc vers le joueur de Norwich City qu’ils se tournent désormais.
Aarons valorisé à 40 millions d’euros
Selon Sky Sports, Tottenham a renouvelé son intérêt pour Max Aarons, rejoignant ainsi une liste croissante de clubs qui veulent recruter l’arrière droit de Norwich cet été. La valeur de ce dernier tourne autour de 40 millions d’euros et représente donc une option plus abordable. Mais il faudra convaincre les Canaris de vendre leur joueur qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2024 et qui a joué un rôle important dans leur rapide retour en Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire