Tottenham prêt à lâcher Antonio Conte ?
Antonio Conte semble prendre son temps pour lier son avenir à Tottenham au-delà de la saison actuelle. Une attitude qui semble désormais agacer ses dirigeants. Ces derniers pourraient passer à autre chose.
Antonio Conte n’a pas souhaité ouvrir des discussions sur son avenir lors du précédent mercato de Premier League. Il était pourtant en position de force après la qualification pour la Ligue des Champions arrachée dans les dernières journées de la saison 2021/2022 aux dépens du rival historique, Arsenal. Et désormais, le technicien italien semble trainer des pieds pour prolonger.
Daniel Levy agacé par l’attitude d’Antonio Conte
Car en ce moment, Tottenham et son manager traversent une période de turbulence en Premier League. Et les dirigeants des Spurs, Daniel Levy, s’agacent de l’attitude d’Antonio Conte. Ses dernières déclarations concernant le manque de soutien de ses dirigeants ne sont pas passées inaperçues en interne. Du coup, certains militent pour rechercher un autre manager en vue de la saison prochaine. Selon Sky Italia, le club londonien n’envisagerait donc plus de proposer un nouveau contra à son manager. Un retour à la Juventus de Turin est souvent évoqué de l’autre côté des Alpes…
Commentaires
Laisser un commentaire