Tottenham : Roberto Martinez se positionne pour le poste de manager
Si Julian Nagelsmann reste le principal favori pour prendre place sur le banc de Tottenham la saison prochaine, les candidatures commencent à arriver sur le bureau du président Daniel Levy.
Parmi elles, celle de Roberto Martinez pourrait bien retenir l’attention des dirigeants de Tottenham. En effet, l’actuel sélectionneur de Belgique, Roberto Martinez, serait un candidat déclaré pour le poste alors qu’il va diriger les Diables Rouges pendant l’été à l’Euro 2020. Une candidature d’autant plus crédible que l’agent du technicien espagnol est Pini Zahavi. Ce dernier est un proche de Daniel Levy avec lequel il a fait souvent affaires dans le passé.
Martinez a l’expérience du foot anglais
Agé de 47 ans, Roberto Martinez qui a conduit la Belgique aux portes de la finale de la Coupe du Monde 2018 dispose d’une belle expérience du foot anglais. Il y a travaillé pendant neuf ans (Wigan, Swansea et Everton). Selon le magazine belge, Sport, le technicien espagnol aurait donc chargé son agent de prendre contact avec la direction des Spurs pour connaître sa position concernant une éventuelle arrivée prochaine sur le banc londonien….
Commentaires
Laisser un commentaire