Tottenham se rapproche d’un accord pour David Raya
David Raya, le gardien de Brentford, se rapproche de Tottenham. Le club londonien est proche d’un accord et l’Espagnol devrait rejoindre les Spurs dès l’ouverture du mercato estival 2023.
David Raya et Tottenham se rapprochent d’un accord en vue du transfert du gardien de but de Brentford. Selon Fabrizio Romano, les discussions avancent positivement et les dirigeants londoniens sont tout près d’obtenir la signature de celui qui pourrait être le successeur d’Hugo Lloris. Le journaliste italien précise que le gardien espagnol a donné son accord de principe sur les termes de son futur contrat chez les Spurs.
David Raya valorisé trop cher par Brentford
Toutefois, les discussions se poursuivent encore entre Tottenham et Brentford. Les deux clubs de Londres ne sont pas d’accord sur la valorisation faite de David Raya par les Bees. Ces derniers espèrent récupérer 50 millions d’euros dans le transfert. Mais les Spurs considèrent se montant excessif pour un joueur sous contrat jusqu’en juin 2024 seulement. Les négociations vont se poursuivent cette semaine mais les deux clubs ont l’envie d’arriver à un dénouement positif désormais. Pour info, Transfermarkt valorise l’ancien gardien de Blackburn à 25 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire