Tottenham : un incident entre Mourinho et ses dirigeants ?

Par Kévin Jones , le 20 avril 2021
Harry Winks, Tottenham
Copyright : Imago

José Mourinho a été limogé de son poste de manager de Tottenham par le président Daniel Levy. Un timing qui interpelle alors que celui-ci arrive lors d’une semaine où il y a une finale de League Cup à disputer.

Le limogeage de José Mourinho à quelques jours de la finale de la League Cup interroge en Angleterre. Certains observateurs estiment qu’il y a eu forcément quelque chose qui s’est passé pour que cette décision soit prise quelques jours avant que le club londonien ne dispute une finale de League Cup face à Manchester City le week-end prochain à Wembley.

Souness étonné du timing

Pour Graheme Souness, ancien coach de Liverpool, cela ne fait aucun doute : « C’est très inhabituel que vous limogiez un entraîneur la semaine d’une finale de coupe. Et comme je l’ai dit, quelque chose l’a amené à le faire, il y a eu un incident. Cela a forcé le président à prendre la décision, il a ensuite pris cette décision. Cela améliore-t-il leurs chances de gagner le week-end prochain ? Qui sait, nous devrons attendre et le découvrir » a-t-il expliqué rapporte TeamTalk.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.