Tottenham veut recruter en Arabie Saoudite

Par Kévin Jones , le 28 novembre 2023
Jota, ancien ailier du Celtic Glasgow

Tottenham qui connait une baisse de régime après un très bon début de saison en Premier League veut se renforcer. Les Spurs convoiteraient un joueur évoluant en Saudi Pro League.

Jota, ancien joueur du Celtic Glasgow sous les ordres d’Ange Postecoglou, serait dans le viseur de Tottenham et de son ancien coach au sein du club écossais rapporte le Times. Le joueur de 24 ans serait disponible en prêt car il n’est pas éligible pour jouer pour l’équipe saoudienne d’Al Ittihad en Saudi Pro League en raison d’une règle limitant les clubs à huit joueurs étrangers. Les Spurs veulent en profiter pour le récupérer à moindre coût.

Jota et un défenseur attendus ?

Jota et Ange Postecoglou se connaissent pour avoir travaillé ensemble au Celtic Glasgow. Le joueur portugais n’a fait que huit apparitions pour Al Ittihad depuis qu’il a rejoint l’équipe saoudienne lors du mercato estival 2023 pour un montant de 25 millions de livres sterling en provenance du Celtic. Le média anglais affirme que la priorité de Tottenham est de recruter un défenseur central en janvier, mais ils recherchent également une couverture à court terme sur l’aile après les longues blessures de Manor Solomon et Ivan Perisic.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.