Les news des transferts en Premier League du 30/08/24.

Par David Delap , le 30 août 2024
infos mercato premier league actu news transferts foot anglais

En bref, les news des transferts en Premier League du 30/08/24.

  • Everton enregistre le prêt d’Orel Mangala de Lyon. Le joueur a passé sa visite médicale hier.

  • Manuel Ugarte a passé sa visite médicale à Manchester et rejoint Manchester United pour un transfert de 50 Millions d’euros plus 10 de bonus. L’uruguayen de 23 ans arrive du PSG où il ne s’est pas imposé et tentera de se relancer à United.

  • Arsenal étudie la possibilité de recruter Kingsley Coman du Bayern Munich. Arteta aimerait faire venir le français. Mais le club le plus avancé semble être Al Hilal qui a fait une offre concrète au Bayern.

  • Liverpool a entériné l’arrivée de Federico Chiesa de la Juventus pour un prix de 12 Millions d’euros défiant toute concurrence. Une très belle affaire pour les Reds pour le joueur qui était évalué à 100 Millions d’euros après l’euro 2020, sa blessure et sa méforme. Il va tenter de se relancer à Anfield.

  • Manchester United reste discret mais continue de négocier en coulisse l’arrivée de Raheem Sterling, et le transfert de Jadon Sancho à Chelsea.

  • Thomas Franck, le coach de Brentford, confirme que Ivan Toney ne jouera pas samedi. Tout comme les deux premiers matchs de la saison, ainsi que le match de Carabao Cup joué par son club. Tout laisse à croire que Toney va partir, Al Hilal et Chelsea semblant les plus avancés sur le dossier.

  • Wout Weghorst quitte Burnley et signe à l’Ajax Amsterdam. Le néerlandais avait signé en Janvier 2022 pour Burnley mais n’a joué que 22 matchs. Il a par ailleurs été prêté à plusieurs clubs dont Manchester United entre temps.

  • Newcastle est proche d’abandonner le recrutement de Marc Guehi après un nouveau refus de Crystal Palace d’une offre de 75 Millions d’euros.

C’était les news transferts en Premier League du 30/08/24.

Retrouvez celles du 29/08/24.

Source Sky Sports

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.