Traoré encore loin de Tottenham
Adama Traoré est convoité par Tottenham. Mais son club, Wolverhampton, a refusé l’offre de la part du club londonien. Le manager des Wolvers, Bruno Lage, a fait le point sur la situation.
Convoité par Tottenham, Adama Traoré est encore loin de Londres. Bruno Lage explique que malgré les rumeurs de départ, il peut compter sur l’implication de son joueur : « Je ne vois aucune différence dans son comportement, sa mentalité, sa façon de travailler. Je suis donc content de lui. Il continue d’être le même joueur » a-t-il affirmé rapporte Sky Sports.
Une offre refusée, Tottenham va revenir à la charge
Adama Traoré a fait l’objet d’une offre de 17 millions d’euros environ de la part de Tottenham. Une offre refusée par Wolverhampton : « Cela dépend de ce qui est le mieux pour chacun, le joueur et le club. Il lui reste juste un an. Le club parle avec lui et il parle avec eux et ils décideront de l’avenir. Je suis content de lui, c’est la seule chose que je peux dire. Il est concentré, il est prêt », a-t-il ajouté. Toutefois, selon le média britannique, les Spurs devraient revenir à la charge dans les prochains jours.
Commentaires
Laisser un commentaire