Trois clubs en finale pour James Maddison ?
James Maddison va être l’un des milieux de terrain les plus convoités pendant le prochain mercato de Premier League. Trois clubs seraient notamment en concurrence dans ce dossier.
Après la confirmation de la relégation de Leicester City en Championship, il ne fait plus aucun doute que James Maddison va quitter les Foxes pendant le prochain mercato de Premier League. L’international anglais ne manque pas de courtisans. Trois clubs seraient maintenant en concurrence. Arsenal, Newcastle et Tottenham selon le Mirror. Les deux premiers tiendraient la corde en raison de leur participation à la prochaine Ligue des Champions.
Leicester va devoir reconstruire
Dans ce dossier, Leicester espère récupérer au moins 50 millions d’euros. Les Foxes se préparent à de grands changements avec cette descente dans la division inférieure. Pas moins de dix joueurs pourraient s’éloigner du club champion d’Angleterre en 2016. Ils auront donc besoin de liquidités pour reconstruire un groupe qui visera la remontée en Premier League dès la saison prochaine.
Commentaires
Laisser un commentaire