Tuchel fait son auto-promo au cas où ?
Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, reconnait que le doute peut s’installer dans l’esprit des joueurs et de lui-même concernant la future vente du club londonien.
En conférence de presse d’avant-match face à Burnley, Thomas Tuchel a rappelé combien il aimait travailler avec Chelsea : « Chelsea, de mon point de vue, c’est le package parfait. J’aime ce club et j’espère que ça va continuer. L’incertitude fait partie intégrante de la vie d’un manager, n’est-ce pas ? explique le technicien allemand.
Tuchel se plait en Angleterre
Thomas Tuchel, au-delà de Chelsea, aime le foot anglais dans son ensemble : « J’adore travailler dans la Premier League, être en Angleterre, ressentir cette tradition et cet amour pour le sport en général, et pour le football en particulier » a-t-il ajouté.
Il a encore beaucoup à offrir
L’ancien coach du PSG semble déjà dans la tentative de séduction de ses futurs patrons : « Je pense que j’ai encore des choses à offrir. Et je pense toujours que Chelsea est un club fort et restera un club fort. Notre propriétaire a décidé de vendre le club mais il vend un club fort, solide, très bien organisé et du plus haut niveau » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire