Umtiti vers Newcastle ?
Devenu indésirable à Barcelone, Samuel Umtiti pourrait quitter le club catalan pendant le mercato hivernal 2022. Newcastle serait intéressé par le champion du monde 2018.
Samuel Umtiti, le défenseur du FC Barcelone, est apparu comme une cible potentielle de Newcastle sur le mercato hivernal 2022. Les dirigeants des Magpies veulent frapper un grand coup sur le mois de janvier afin de renforcer leur équipe dans l’optique d’obtenir le maintien en Premier League. Devenu indésirable en Catalogne, le champion du monde français de 2018 pourrait faire l’objet d’une offre de 20 millions d’euros selon des informations rapportées par le Sun.
Samuel Umtiti coûte cher au Barça
Au-delà de la rentrée d’argent que représenterait un transfert de Samuel Umtiti vers la Premier League, les dirigeants du FC Barcelone se débarrasseraient d’un des plus gros salaires du club estimé autour de 250.000 euros par semaine. Si l’ancien Lyonnais ne fait plus partie des plans à Arsenal et Chelsea, en revanche, il reste convoité par le Milan AC et le Benfica Lisbonne précise le média britannique.
Sven Botman également convoité
Outre Samuel Umtiti, les Magpies convoiteraient également le défenseur néerlandais de Lille, Sven Botman. Mais pas sûr que le club français soit enclin à lâcher l’un de ses meilleurs éléments à quelques semaines de jouer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Commentaires
Laisser un commentaire