un accord aurait trouvé entre Man Utd et Dortmund pour Sancho
En négociations avancées depuis plusieurs jours déjà, le Borussia Dortmund et Manchester United seraient parvenus à un accord pour le transfert de l’ailier international anglais, Jadon Sancho.
Manchester United se rapproche de la signature de la star anglaise Jadon Sancho pour un montant de 80 millions de livres. Les Red devils ont conclu un accord de principe avec le Borussia Dortmund pour le transfert de l’international anglais rapporte le Mirror ce vendredi. Le montant se décomposerait en un premier versement de 87 millions d’euros et 6 millions d’euros de bonus divers. Soit un montant de 95 millions d’euros.
Le transfert officialisé après l’Euro
Jadon Sancho, actuellement avec l’Angleterre pour préparer le huitième de finale de l’Euro 2020 contre l’Allemagne à Wembley, deviendra un joueur de Manchester United après le tournoi précise le journal anglais. Ce serait donc un épilogue sur un dossier qui avait été ouvert l’été dernier. A l’époque, les dirigeants de Manchester United avaient refusé de payer les 130 millions demandés par le club allemand. Le dialogue avait repris entre le vice-président exécutif de United, Ed Woodward, et son homologue de Dortmund, Hans Joachim-Watzke, au cours des dernières semaines, en vue de convenir d’un montant et d’une structure de paiement.
Commentaires
Laisser un commentaire