Un flop de Troyes vers Sunderland ?
Le Sunderland FC tente de retrouver son lustre d’antan en voulant s’extraire de la League One en fin de saison. Pour cela, les Black Cats qui appartiennent à Kyril Louis-Dreyfus, envisagent de se renforcer avec un joueur appartenant à Manchester City actuellement prêté à Troyes.
Les dirigeants de Sunderland ont entamé des discussions avec ceux de Manchester City pour récupérer Patrick Roberts. Celles-ci seraient sur le point d’aboutir pour récupérer l’ancien international anglais U20 actuellement prêté à Troyes. Selon des informations de Football Insider, le joueur aurait informé le club français de sa volonté de rejoindre les Black Cats dans les prochains jours. Il se trouvait d’ailleurs dans les tribunes du Stadium of Light pour assister à la rencontre de League One entre l’équipe qui appartient à Kyril Louis-Dreyfus et Sheffield Wednesday (5-0).
Aider Sunderland a monter en Championship
Patrick Roberts évoluait depuis l’été dernier à Troyes où il n’a pu s’imposer. Son contrat avec Manchester City s’arrête l’été prochain. Selon le média britannique le joueur âgé de 24 ans pourrait rester définitivement dans le Nord-Est de l’Angleterre si les Black Cats montent en Championship. Ils occupent actuellement la tête du classement de League One.
Commentaires
Laisser un commentaire