Un jeune d’Arsenal dans le viseur du FC Barcelone
Arsenal, par le passé, est souvent aller piocher ses joueurs dans les équipes de jeunes du FC Barcelone. Cette fois, ce pourrait être l’inverse.
Arsenal pourrait perdre son jeune joueur, Charlie Patino. Agé de 19 ans, ce milieu de terrain est actuellement prêt par les Gunners à Blackpool. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il n’est pas certain de poursuivre sa carrière dans son club formateur. D’autant que le FC Barcelone aurait un oeil sur lui indique Calcio Mercato.
Arsenal veut le garder mais…
Né à Watford mais d’origine espagnole, Charlie Patino, 19 ans, est arrivé à Arsenal à l’âge de 12 ans. Ses bonnes performances dans les catégories de jeunes ensuite sous le maillot des Gunners lui ont valu l’intérêt de clubs comme Manchester City qui a tenté de l’arraché à son club formateur. Et maintenant donc, c’est le FC Barcelone qui s’intéresse à lui. Pour le moment, les dirigeants d’Arsenal envisagent de le faire prolonger. Mais le joueur veut des assurances et ne pas être prêté à nouveau dans le futur. En cas de désaccord, le club catalan sera prêt à bondir sur lui.
Commentaires
Laisser un commentaire