Un jeune espoir français a refusé Manchester City
Manchester City a tenté l’été dernier de recruter un jeune espoir français au poste de gardien. En effet, Lisandru Olmeta, fils de Pascal, a préféré rejoindre Lille plutôt que la Premier League.
Dans un entretien accordé à Julian Palmieri dans l’émission Carton Jaune sur You Tube, Pascal Olmeta confirme que Manchester City souhaitait s’offrir les services de son fils, Lisandru. Mais ce dernier, gardien de but comme son père, a refusé les avances des Citizens lors du mercato estival 2023 : « J’avais discuté avec le coach des gardiens de City, ça s’est joué à rien avec eux. Ensemble, on a eu le langage des gardiens de but. Il (Lisandru) a voulu partir à Lille et voilà, il est arrivé à Lille. Il a été recruté, ils ont confiance en lui, il est là-bas pour travailler.” a-t-il expliqué.
Lisandru Olmeta reste cool
Pascal Olmeta respecte le choix de son fils,Lisandru Olmeta, international français U19, et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière : « C’est pas toujours facile de porter le nom Olmeta, avec toutes ces comparaisons, mais lui, il reste cool, concentré. Voilà, après Lisandru, il fera ce qu’il a à faire, c’était son choix de ne pas rester à Monaco.” a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire