Un successeur à Ten Hag ? Manchester United refuse les offres d’agents

Par Kévin Jones , le 14 novembre 2023
Erik Ten Hag licencié par Manchester United

Les agents de joueurs et de managers se bousculent au portillon de Manchester United pour proposer au club de Premier League un successeur à Erik Ten Hag. Que le club refuse systématiquement.

Manchester United est assailli de propositions de la part d’agents qui souhaitent placer leur client manager pensant qu’Erik Ten Hag pourrait être bientôt limogé. Mais selon ESPN UK, toutes ces offres sont poliment refusées par la direction du club de Premier League. Pour le moment, il n’y a aucune volonté de remplacer le manager néerlandais en dépit d’un début de saison très moyen et loin des ambitions initiales.

Statu-quo à Manchester United en attendant Ratcliffe

Les dirigeants de United estiment qu’il y a eu des signes de progrès au cours d’une semaine au cours de laquelle l’équipe de Ten Hag a battu Fulham et Luton en Premier League mais reste fragile comme le prouve la défaite 4-3 contre le FC Copenhague en Ligue des Champions. Pour le moment en interne de toute façon c’est le statu-quo. On attend l’arrivée de Sir Jim Ratcliffe qui doit devenir actionnaire minoritaire à 25 % mais prendre la responsabilité du secteur sportif. Peut-être qu’à ce moment-là alors, les choses pourraient bouger sur le banc des Red Devils.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.