Une offre pour Correa de la part d’Arsenal
Arsenal n’a pas abandonné l’idée de recruter un attaquant. Le club londonien aurait transmis une offre pour Correa. Mais la Lazio juge celle-ci insuffisante.
Arsenal aurait fait une offre pour recruter Joaquin Correa d’un montant de 20 millions d’euros rapporte le Corriere Dello Sport. Celle-ci serait jugée insuffisante par le la Lazio Roma croit savoir le média transalpin. Cette dernière espère en obtenir dix de plus. L’accord pourrait se situer entre ces deux montants si les Gunners reviennent à la charge. Ce qui se produira probablement.
Aucune autre offre pour Correa à ce jour
Du côté du joueur, Joaquin Correa aurait émis le souhait de quitter le club romain. Mais pour le moment, hormis Arsenal, peu de clubs sont venus aux renseignements. Ces dernières semaines, le PSG aurait fait une approche. Mais le club parisien est resté au stade informel et n’a pas poussé plus loin. Le média italien laisse toutefois entendre que la concurrence pourrait s’activer en cette fin de mercato estival. En Premier League, Leicester City et Everton pourraient se relancer sur ce dossier.
Pour rappel, Joaquin Correa était arrivé à la Lazio Roma en 2018 en provenance du FC Séville et après un passage à la Sampdoria. Il est sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2024.
Commentaires
Laisser un commentaire