Une pépite brésilienne dans le viseur de Newcastle
Newcastle s’intéresse à un jeune joueur brésilien évoluant sous les couleurs du club de Vasco de Gama. Des discussions seraient déjà en cours entre les deux clubs au sujet d’un transfert.
Le jeune Andrey Santos serait courtisé par Newcastle en vue d’un prochain mercato de Premier League. Le club anglais aurait entamé des discussions avec les dirigeants de Vasco de Gama, club auquel appartient ce jeune milieu de terrain âgé de 18 ans. Mais les Magpies ne sont pas seuls dans ce dossier. Les plus gros clubs européens suivent également la star montante du football brésilien. Pour cette raison, le club du Nord-Est de l’Angleterre veut aller vite.
Une offre de 34 millions d’euros
Le Mundo Deportivo rapporte que Newcastle aurait déjà transmis une offre d’environ 34 millions d’euros pour recruter Andrey Santos. Soit plus que ce que proposent ses concurrents dans ce dossier. Outre les Magpies, Arsenal, Manchester United, le PSG et le FC Barcelone seraient également sur les rangs. Tout pourrait se décider en décembre prochain quand la saison brésilienne se terminera.
Commentaires
Laisser un commentaire