Une porte de sortie turque pour Van de Beek ?

Par Kévin Jones , le 3 septembre 2023
Donny Van de Beek reste Red Devil

Donny Van de Beek reste à ce jour toujours un joueur de Manchester United. Désormais, seule la Turquie ou l’Arabie Saoudite seraient en mesure de recruter l’international néerlandais.

Donny Van de Beek, bien que poussé vers la sortie par Manchester United pendant le mercato estival 2023, n’a pas trouvé preneur. Le marché européen refermé, c’est vers la Turquie ou l’Arabie Saoudite que l’ancien joueur de l’Ajax pourrait trouver refuge pour espérer du temps de jeu qu’il n’aura pas chez les Red Devils. Galatasaray serait très intéressé pour accueillir le milieu de terrain mancunien et continue de discuter en ce sens avec les dirigeants du club de Premier League.

Donny Van de Beek une nouvelle fois prêté

Donny Van de Beek pourrait dans ce cadre faire l’objet d’un prêt payant. Le club stambouliote a déjà soumis une première offre à 1,2 millions d’euros mais celle-ci a été refusée par Manchester United selon des informations du Daily Mail. Arrivé il y a trois ans en provenance de l’Ajax pour 50 millions d’euros environ, le joueur néerlandais n’a jamais pu s’imposer chez les Red Devils. Il a même fait l’objet d’un prêt à Everton lors d’une précédente saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.