Van de Beek déterminé à quitter Manchester United
Donny Van de Beek, très peu utilisé depuis son arrivée à Manchester United, envisage désormais très sérieusement de quitter les Red Devils dès le mois de janvier prochain. D’une façon ou d’une autre.
Donny Van de Beek s’est donné les moyens de quitter Manchester United dans les prochains mois en changeant d’agent. Désormais conseillé par Ali Durson, qui est également l’agent de De Jong, l’international néerlandais espère pouvoir réussir son objectif du prochain mercato hivernal. Reste à savoir si les Red Devils voudront se séparer de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam.
Everton reste intéressé
Cette semaine, Ole-Gunnar Solskjaer a réitéré le fait qu’il comptait sur Donny Van de Beek pour le futur. Mais les faits sont là. Avec une seule apparition en Premier League cette saison sur 10 possibles, le temps de jeu du milieu de terrain néerlandais est famélique. Everton, intéressé l’été dernier, va revenir à la charge à l’ouverture du mercato hivernal selon des informations du Daily Mail. Les Toffees dirigés par Rafael Benitez, espèrent obtenir au moins le prêt du jeune Néerlandais (24 ans) qui est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en juin 2025 et est valorisé 25 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire