Van de Beek espère une porte de sortie en Turquie
Après avoir refusé plusieurs offres dont une de Rennes pendant le mercato estival 2023, Donny Van de Beek n’a plus beaucoup de solutions désormais. Seule la Turquie peut lui offrir une porte de sortie.
Donny Van de Beek va-t-il quitter Manchester United avant la fin du mercato estival 2023 ? Celui-ci se termine dans une semaine en Turquie et plusieurs clubs seraient intéressés selon ESPN UK. Galatasaray et Fenerbahce se sont manifestés dans ce dossier mais à ce jour, aucune offre officielle n’a été faite en direction du club de Premier League. Erik Ten Hag qui souhaite se débarrasser de son ancien joueur à l’Ajax est prêt à brader ce dernier pour le laisser filer. C’est là-dessus que compteraient les deux clubs stambouliotes et attendraient les derniers jours pour formuler une offre la plus basse possible.
Donny Van de Beek trop gourmand ?
Mais même une offre de transfert acceptée à prix réduit pour Donny Van de Beek pourrait ne pas être suffisante. En effet, il va falloir que l’international néerlandais accepte aussi une baisse drastique de son salaire actuel. Et là, ce serait une autre histoire.
Commentaires
Laisser un commentaire