Varane et Camavinga se rapprochent de Man United ?
Désireux de renforcer leur défense centrale et leur milieu de terrain, les dirigeants de Manchester United se concentrent sur deux internationaux français : Raphaël Varane et Eduardo Camavinga.
Selon des informations du Daily Mirror, Manchester United aurait fait une offre pour Raphael Varane et ciblerait Eduardo Camavinga dans le cadre d’une double opération de 75 millions de livres (87 millions d’euros). Pour Raphaël Varane, les premières discussions ont eu lieu et l’international français reste un joueur que Manchester United envisage de recruter, bien que d’autres clubs soient intéressés, notamment le Paris Saint-Germain. Le défenseur français dispose encore d’un an de contrat avec le Real Madrid et a pour le moment refusé de prolonger son contrat.
Camavinga valorisé 55 millions d’euros
Eduardo Camavinga, 18 ans, a fait 40 apparitions avec Rennes la saison dernière et a été lié à de nombreux clubs. Le milieu de terrain français a fait savoir à son club qu’il ne prolongerait pas son contrat actuel et le Stade Rennais se trouve dans l’obligation de le vendre car son contrat expire en juin 2022. Sa valeur est estimée autour de 55 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire