Vente de Chelsea : plus long que prévu ?
La vente de Chelsea est toujours en cours mais le processus pourrait prendre plus de temps que prévu. Raine Group a besoin d’affiner certains détails pour choisir l’heureux élu.
1 mois de plus au mieux. C’est ce que devrait prendre la vente de Chelsea alors que le processus est en cours. Raine Group, la banque chargée d’étudier les offres émanant de riches hommes d’affaires associés à des consortiums, a besoin de plus de temps selon des informations de Sky Sports.
Du temps pour étudier finement les offres
Les offres affinées ont désormais jusqu’à la fin de la semaine prochaine pour être transmise. Et l’un des quatre potentiels acheteurs retenus, a déclaré sous couvert d’anonymat que rien ne serait décidé avant la fin du mois d’avril. Ensuite, il sera temps pour la banque d’affaires de proposer un nom à la Premier League qui ensuite donnera son aval pour que l’offre soit soumise au gouvernement. Ce qui veut dire que la licence spéciale qui permet à Chelsea de continuer d’exister devrait être en vigueur jusqu’à la fin de la saison.
Commentaires
Laisser un commentaire