Vente de Chelsea : Todd Boehly favori ?
Dans le processus de vente de Chelsea,Todd Boehly, à la tête d’un consortium américain, serait désormais le grand favori. La banque Raine Group est proche de donner son verdict.
Todd Boehly ainsi que quelques autres candidats au rachat font partie de la short-list finale établie par Raine Group pour le rachat de Chelsea. Selon le Daily Mail, le milliardaire américain serait même désormais bien placé pour dans le processus de vente de Chelsea. Le groupe dirigé par Sir Martin Broughton et Lord Coe – mais fortement financé par les actionnaires de Crystal Palace , David Blitzer et Josh Harris – aurait également passé le premier tour.
Saudi Media Group écarté
En revanche, l’offre de Saudi Media Group n’aurait pas convaincu la banque d’affaires. De même que pour Woody Johson, propriétaire des New-York Jets. Il semblerait maintenant que les candidats restants soient principalement des investisseurs américains. Pour l’Angleterre, le promoteur immobilier britannique Nick Candy, avec le Blue Football Consortium reste en lice.
Commentaires
Laisser un commentaire