Vente de Manchester United : annulée ou pas ? Les acheteurs veulent savoir !
Alors que des rumeurs de la presse américaine font état du fait que Manchester United n’était plus à vendre, les deux principaux candidats acquéreurs n’ont pas été prévenus à ce jour d’un tel retournement de situation.
Manchester United est-il toujours en vente ? Oui à en croire les principaux candidats au rachat du club de Premier League. Malgré les rumeurs qui font état du fait que le club anglais a été retiré du marché, ces derniers attendent toujours des nouvelles du propriétaire actuel, la famille Glazer. Depuis la mise en vente du club en novembre 2022, cette dernière fait souffler le chaud et le froid au sujet de cette vente. A ce jour, aucun potentiel acquéreur n’aurait répondu aux attentes des vendeurs.
Manchester United a perdu de la valeur en bourse
Suite à l’annonce d’un éventuel retrait, le cours de l’action de Manchester United a chuté à la bourse de New-York. La valeur totale du club aurait subi une baisse de 700 millions d’euros environ rapporte le Daily Mail. Soit une baisse de 21 %. Pendant ce temps, les supporters poursuivent leurs actions pour forcer les propriétaires du club depuis 2005 à vendre. Officiellement, la vente reste d’actualité. Les prochains jours seront probablement décisifs.
Commentaires
Laisser un commentaire