Vente de Manchester United : David Beckham s’en mêle !
Alors que Manchester United n’a toujours pas été vendu, l’impatience gagne les supporters mais aussi les anciens joueurs. Comme David Beckham.
David Beckham, icone de Manchester United, est désormais propriétaire de la franchise de MLS de l’Inter Miami. Ces derniers jours, il a livré son sentiment sur la situation de son ancien club. Celui-ci attend toujours la décision de ses propriétaires américains, concernant le choix du futur propriétaire : « En dehors du terrain, en tant que fan et ancien joueur, je veux juste que ce soit résolu. Il doit y avoir une décision (concernant la propriété)« , a-t-il déclaré dans un entretien accordé à The Athletic.
Manchester City, l’exemple à suivre ?
David Beckham n’hésite pas à prendre en exemple le travail réalisé par les propriétaires du voisin, Manchester City : « Quiconque dirige votre club, vous voulez qu’il soit passionné, impliqué, prenne les bonnes décisions, recrute les bons joueurs et investisse dans le club. Parce que le club a besoin d’investissements, que ce soit le centre d’entraînement, le stade, sur le terrain… ce genre de grandes choses doivent être faites et des changements doivent se produire, surtout quand vous voyez des gens comme Man City et ce qu’ils font. .‘ a-t-il ajouté.
Pour Beckham, les Glazers doivent partir
Et désormais, l’ancien numéro 7 de Manchester United estime qu’il est temps à la famille Glazer, propriétaire du club depuis 2005, de passer la main : » Je pense que oui. Je pense que c’est uniquement parce que les fans le veulent. Une fois que vous perdez les fans, surtout dans un club comme Manchester United, il est difficile de les récupérer. De toute évidence, ils (les Glazers) ont accompli beaucoup de choses, et financièrement, le fait que nous parlions même des chiffres de ce que Manchester United vendra pour montre le succès qu’ils ont eu. Mais il faut du changement. Nous avons tous vu cela, nous le savons tous » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire