Vente de Manchester United : le Qatar confirme avoir déposé une deuxième offre
Les prétendants au rachat de Manchester United avaient jusqu’à jeudi soir pour déposer une nouvelle offre réévaluée. C’est ce qu’a fait le Cheikh Jassim Bin Hamad al Thani pour le Qatar.
Sir Jim Ratcliffe et le Cheikh Jassim Bin Hamad al Thani ont tous les deux déposés une nouvelle offre pour tenter de racheter Manchester United. Concernant ce dernier, une source officielle a confirmé le dépôt de cette seconde offre : « Nous pouvons confirmer que notre offre est déposée« , a indiqué à l’AFP une source proche du Cheikh qatarien.
Le prix attendu n’a pas encore été atteint ?
Les premières offres déposée il y a quelques semaines par les différentes parties intéressées n’avaient pas atteint les 5 milliards d’euros alors que la famille Glazer en attendrait 7. Cette fois, selon les médias locaux, elles seraient comprises entre 5 et 6 milliards d’euros. Mais encore loin du montant attendu par les propriétaires américains. Ce qui pourrait remettre en cause la vente : « Les prochaines étapes dépendront du vendeur, nous n’attendons pas de réponse immédiate », a confié la même source à l’AFP, rapporte L’Equipe.
Toutefois, côté Qatar, on se montre confiant sur la suite du processus : « Le Cheikh Jassim reste totalement impliqué et confiant dans son offre. Nous pensons que c’est la meilleure offre pour le club, les supporters et la communauté locale »conclut la source.
Commentaires
Laisser un commentaire