Vente de Manchester United : les Glazers en désaccord ?
La vente de Manchester United est sur la table depuis quelques mois maintenant. Le processus suit son cours. Mais pas forcément au niveau que le souhaiteraient certains membres de la famille Glazer propriétaire du club de Premier League.
Alors que Manchester United intéresse des capitaux qataris, américains et britanniques par l’intermédiaire de Sir Jim Ratcliffe, pour le moment, la vente n’est pas encore effective. Car les acheteurs auraient du mal à faire des proposition à hauteur de 6 milliards d’euros, montant que souhaite encaisser la famille Glazer. Du coup, en interne, les membres de la famille seraient partagés pour vendre le club au final rapporte le Mirror.
La date fatidique approche pour la vente de Manchester United
Il y a pour le moment une date limite fixée au 17 février prochain pour la vente de Manchester United. Mais à ce stade, aucune n’offre n’a atteint le prix souhaité par les Glazers. Mais avec les transferts à prévoir, et les rénovations nécessaires d’Old Trafford et du centre d’entrainement de Carringhton, négligés ces dernières années, le futur acheteur devra débourser des millions et peut-être des milliards supplémentaires après avoir acheté le club. Ce qui fait que les potentiels candidats au rachat aimerait voir la note initiale baisser. Ce que certains membres de la famille Glazer sont prêts à accepter malgré tout, et d’autres non. Et comme il faudra la majorité pour valider la vente, celle-ci est donc encore loin d’être effective…
Commentaires
Laisser un commentaire