Vente Manchester United : l’accord avec Ratcliffe retardé

Par Kévin Jones , le 18 octobre 2023
Sir Jim Ratcliffe futur propriétaire de Manchester United

Alors qu’il était question d’un vote pour valider l’arrivée de Sir Jim Ratcliffe dans le capital de Manchester United, celui-ci pourrait être repoussé de quelques jours.

L’achat de 25 pour cent de Manchester United par Sir Jim Ratcliffe ne devrait pas être décidé par le conseil d’administration du club jeudi, car les derniers détails sont encore en cours de discussion, affirme le Telegraph ce mercredi. Des sources proches des négociations affirment qu’un accord est toujours en vue au cours des quinze prochains jours, les soumissions « progressant à un rythme rapide » alors que le propriétaire d’Ineos se rapproche d’une prise de participation de 25 % du club.

Ratcliffe et les Glazers règlent les derniers détails mais…

Initialement, les participants aux négociations entre Sir Jim Ratcliffe et la famille Glazer espéraient que tout soit terminé pour que le vote ait lieu ce jeudi. Ce ne sera donc pas le cas croit savoir le journal anglais. Un petit retard gênant pour le propriétaire d’Ineos qui souhaite conclure son accord le plus rapidement possible afin de pouvoir prendre en charge les opérations de football à temps pour le mercato de janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.