Vente Manchester United : un changement mi-octobre

Par Kévin Jones , le 23 août 2023
Old Trafford Stadium

Le processus de vente de Manchester United poursuit son cours en coulisses. Le futur propriétaire , probablement Cheikh Jassim, pourrait prendre possession du club de Premier League, à la mi-octobre.

Le processus de vente de Manchester United serait entré dans sa phase finale. Selon le Sun, le futur propriétaire du club de Premier League, devrait être le Cheikh Jassim, homme d’affaires qatari. Il devrait prendre possession du club mancunien à la mi-octobre indique le journal britannique dans son édition du jour. Le rachat lui aura alors coûté 7 milliards d’euros environ.

Le futur propriétaire de Manchester United effacera les dettes

Contrairement à son rival dans ce rachat qui était Sir Jim Ratcliffe, Cheikh Jassim aura l’entière propriété de Manchester United quand l’homme d’affaires britannique avait proposé de laisser 20 % de participation à l’actuel propriétaire, à savoir la famille Glazer. Le nouveau propriétaire a également prévu d’effacer les dettes du club et assure ne vouloir prendre aucun dividende sur les bénéfices du club anglais au contraire des actuels propriétaires qui se sont servis pendant ces 25 ans de propriété.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.