Walid Cheddira rêve de Premier League
La Premier League. C’est le championnat qui fait rêver Walid heddira, révélation de la dernière Coupe du Monde avec le Maroc, qui évolue sous les couleurs de Bari.
Walid Cheddira, l’attaquant de Bari, ne cache plus son objectif de rejoindre très prochainement la Premier League. Convoité par la moitié des clubs de Série A après ses bonnes performances à la Coupe du Monde 2022, l’attaquant marocain serait également dans le viseur de Tottenham selon des informations du Corriere Dello Sport.
Nottingham Forest également sur les rangs
Le journaliste italien, Gianluca Di Marzio, évoque l’intérêt de Nottingham Forest pour Walid Cheddira. Le club entrainé par Steve Cooper a même tenté sa chance lors du dernier mercato de Premier League. Mais le joueur n’a pas souhaité quitter son club actuel en pleine saison alors que celui-ci est en course pour la montée en Série A italienne.
L’envie de rejoindre la Premier League
Sur Sky Italia, Walid Cheddira confirme ses ambitions : » Il y a eu plusieurs intérêts en janvier », a-t-il déclaré. « Mais je voulais finir la saison à Bari et voir ensuite à la fin de l’année. La Premier League et le football anglais sont un de mes rêves – un jour, j’aimerais y jouer. Où ? Je serais bien dans n’importe quel club de haut niveau » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire