Walker-Peters c’est 50 M€ ! Manchester United est prévenu
Kyle Walker-Peters, cité comme étant dans le viseur de Manchester United, ne sera pas bradé par son club. Au contraire, Southampton veut faire payer le prix fort à celui qui recrutera son joueur.
Devenu international ces derniers mois, Kyle Walker-Peters attire les convoitises. Le latéral droit de Southampton serait notamment dans le viseur de Manchester United. Le profil de l’international anglais plait beaucoup à Erik Ten Hag, manager des Red Devils. Mais ces derniers devront une nouvelle fois sortir le chéquier pour s’offrir le joueur après avoir fait venir Lisandro Martinez.
Southampton trop gourmand ?
Selon des informations de BBC Football, Southampton réclamerait pas moins de 50 millions d’euros pour laisser filer son défenseur. Depuis son arrivée chez les Saints, Kyle Walker-Peters a fait 82 apparitions. Agé de 25 ans, le natif de Londres est valorisé 25 millions d’euros. Soit moitié moins que ce que désire le club sudiste. Des négociations pourraient être entamées sur le sujet dans les prochains jours entre les deux clubs.
Commentaires
Laisser un commentaire