Wayne Rooney quitte DC United pour rejoindre Birmingham City ?
Wayne Rooney a décidé de quitter son poste d’entraineur de DC United en MLS. L’ancien attaquant de Premier League estime que c’est le bon moment pour le faire.
Wayne Rooney a quitté son poste d’entraîneur-chef de DC United après qu’ils « aient mutuellement convenu de se séparer » indique Sky Sports ce dimanche. La décision a été confirmée après que DC United ait été éliminé des barrages de la MLS samedi soir. De son côté, Wayne Rooney a estimé que c’était le bon moment pour le faire : « C’est le bon moment », a déclaré Rooney, 37 ans. « J’ai fait tout ce que je pouvais pour amener ce club en barrages. Il ne s’est pas produit une seule chose. C’est une question de timing. » a-t-il ajouté.
Roney vers Birmingham City ?
Wayne Rooney a été associé à une arrivée potentielle à Birmingham City, qui est sous propriété américaine depuis peu. Cependant, les Blues ont redressé la barre ces derniers temps. Une large victoire vendredi dernier sur West Bromwich Albion leur assure une place de barragiste en Championship à ce stade de la saison.
Commentaires
Laisser un commentaire