Werner et Martial dans le viseur de la Juventus
Timo Werner et Anthony Martial, sont deux joueurs convoités par la Juventus de Turin. Mais à ce stade, le premier a plus de chance de partir que le second.
Timo Werner, dont les deux premières saisons à Chelsea ne sont clairement pas une franche réussite (seulement 23 buts), pourrait quitter le club londonien avant la fin du mercato estival 2022. Selon des informations du Daily Mail, l’international allemand est convoité par la Juventus de Turin. Mais pas que. Son ancien club, le RB Leipzig, serait également intéressé pour le récupérer. Sous contrat jusqu’en juin 2025, sa valeur est estimée autour de 35 millions d’euros.
Anthony Martial conservé ?
Du côté d’Anthony Martial, la donne est différente. Mis au placard par Ole-Gunnar Solskjaer, l’international français avait quitté Manchester United grâce à un prêt au FC Séville lors de la seconde partie de saison dernière. Malgré l’option d’achat que possédait le club andalou, l’ancien Monégasque est rentré en Angleterre. Mais cette fois, grâce à une préparation d’avant-saison réussie à ce stade, il pourrait être conservé par le nouveau manager Erik Ten Hag. Il sera alors plus difficile à la Juventus d’obtenir son transfert. Sous contrat jusqu’en juin 2024 sa valeur est estimée à 16 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire