Wesley Fofana à Chelsea ? Brendan Rodgers veut que ça se termine vite
Wesley Fofana devrait rejoindre Chelsea alors que le club londonien s’est mis d’accord avec Leicester City pour son transfert. Mais Brendan Rodgers, veut maintenant que ce soit vite officialisé. Histoire de passer à autre chose.
A l’issue de la défaite de son équipe face à Chelsea (2-1) samedi pour le compte de la 4ème journée de Premier League, Brendan Rodgers a évoqué le transfert en cours de Wesley Fofana mais qui n’a pas encore été officialisé depuis l’accord verbal entre les deux clubs, conclu vendredi soir. :« Je pense que c’est la même chose avec n’importe quel joueur. S’ils décident qu’ils veulent bouger et qu’ils voient leur avenir ailleurs, c’est toujours mieux d’avoir c’est fait aussi vite que possible » a déclaré le manager des Foxes.
Wesley Fofana vite parti pour lui trouver un remplaçant
Brendan Rodgers veut surtout aller vite pour profiter des derniers jours restants dans le mercato estival 2022 pour trouver un remplaçant à Wesley Fofana : « Vous devez préparer une équipe et vous devez remplacer ce joueur. C’est normal, tous les coachs vous diront la même chose. Je ne pense pas que cela profite à qui que ce soit si cela s’éternise. » a-t-il ajouté. Des pistes existent déjà et Manuel Akanji est la piste prioritaire.
Attendu dimanche pour passer sa visite médicale
Selon L’Equipe, Wesley Fofana est attendu à Chelsea ce dimanche pour y passer sa visite médicale d’avant signature de son contrat. Pour rappel, l’accord entre les Blues et Leicester City porte sur un montant de 82,5 millions d’euros hors bonus.
Commentaires
Laisser un commentaire