Wesley Fofana, le défenseur qui vaut 100 M€ !
Wesley Fofana pourrait devenir dans les prochains jours le défenseur le plus cher au monde. Chelsea et son propriétaire Todd Boehly sont prêts à faire un très gros chèque à Leicester pour obtenir son transfert.
100 millions d’euros. Soit 85 M£. C’est le montant que s’apprêterait à dépenser Chelsea pour obtenir la signature de Wesley Fofana selon le média local, Football London. Le jeune défenseur central de Leicester City pourrait alors à seulement 21 ans, devenir le défenseur le plus cher de l’histoire. Devant les Van Dijk et autre Maguire. Ce dernier détenant le record de 95 millions d’euros déjà en provenance de Leicester.
Obtenir Fofana pour rester crédible
Depuis l’ouverture du mercato estival 2022, renforcer la défense centrale est l’une des priorités du club londonien et de son coach Thomas Tuchel. Après avoir échoué à faire venir un autre défenseur français, Jules Koundé, Todd Boehly ne veut cette fois pas rater le coche. En dépens, sa crédibilité et celle de son club après le départ de Marina Granovskaia, qui s’occupait très bien des transferts lorsque le club était encore la propriété de Roman Abramovitch.
Commentaires
Laisser un commentaire