West Ham à vendre ?

Par Kévin Jones , le 1 novembre 2023
Olympic Stadium

West Ham dispose de trois actionnaires principaux. Dont l’un, David Gold, est décédé récemment. Sa fille et héritière veut vendre ses parts qu’elle possède désormais dans le club de Premier League.

La fille de David Gold, défunt actionnaire de West Ham, a mis en vente une partie des actions du club de Premier League. Une participation pouvant atteindre 10 pour cent dans West Ham a été mise en vente par Vanessa Gold, la fille du défunt co-président du club, David Gold selon le Times « J’envisagerais de vendre une partie de nos actions au bon partenaire », a-t-elle déclaré. « J’ai parlé à chacun des trois autres actionnaires majeurs de West Ham United, David Sullivan, Daniel Kretinsky et Tripp Smith, qui m’ont beaucoup soutenu » a-t-elle ajouté.

Le Qatar intéressé par West Ham ?

La vente de ces parts dans le club de West Ham pourrait attirer des investisseurs internationaux. Le média britannique laisse entendre que le Cheikh Jassim Bin Hamad Al-Thani, qui a tenté en vain de racheter Manchester United, serait intéressé : « Toute transaction visant à acheter certaines de nos actions se fera avec l’héritage de mon père au premier plan. de mon esprit qui, bien sûr, donne la priorité à son bien-aimé West Ham United. J’ai nommé Rothschild & Co pour nous conseiller sur toute discussion et je tiendrai les autres actionnaires, le club et nos supporters informés de tout développement important. » a ajouté la fille du défunt David Gold.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.