West Ham attend la réponse de Jesse Lingard
Jesse Lingard est libre de tout contrat après la fin de son contrat avec Manchester United. Convoité par West Ham notamment, il doit donner une réponse au club londonien.
Jesse Lingard est dans le viseur de West Ham qui souhaite toujours le récupérer après son prêt lors de la saison 2020-2021. Selon Sky Sports, l’international anglais disposerait d’une offre en bonne et due forme de la part des Hammers. Ces derniers sont suspendus aux lèvres de l’international anglais. Mais récemment, un message posté sur les réseaux sociaux a donné une indication de sa réponse.
Jesse Lingard lâche un indice ?
Comme l’explique le journaliste de Sky Sports Dharmesh Sheth : « il a publié une histoire sur son compte Instagram d’un restaurant gastronomique nommé « Chicken Run », qui, comme le savent les supporters de football informés, est le nom d’une zone de l’un des stands de l’ancien Boleyn Ground. « Peut-on lui faire allusion à un retour à West Ham ? Ou pourrait-il simplement aimer le poulet ? » s’interroge-t-il.
Beaucoup d’offres
Mais de préciser ensuite que Jesse Lingard ne manque pas d’offres. Comme celle d’Everton notamment : « Lingard est agent libre depuis 18 jours, il est donc assez surprenant qu’il lui ait fallu autant de temps pour prendre une décision, mais cela doit être dû au fait qu’il a reçu pas mal d’offres. Il veut donc prendre la bonne décision » conclut-il.
Commentaires
Laisser un commentaire