West Ham convoite Arnaut Danjuma
Arnaut Danjuma est la nouvelle cible de West Ham. Le club londonien souhaite renforcer son attaque et multiplie actuellement les pistes offensives.
Arnaut Danjuma a été rajouté à la liste des potentielles recrues de West Ham pendant le mercato estival 2022. David Moyes veut améliorer son attaque cet été et s’intéresse à l’attaquant hollandais après les performances impressionnantes du joueur de 25 ans au cours des 12 derniers mois . L’international néerlandais, qui peut jouer sur l’aile ou au milieu, a aidé Villarreal le dernier carré de la Ligue des champions. La saison dernière, il a marqué 17 buts toutes compétitions confondues.
Armando Broja en plan B ?
S’il sera difficile d’attirer un joueur qui vient de disputer la prestigieuse compétition européenne et qui ne manque pas de courtisans, West Ham a également activé un plan B. Il s’agit de l’attaquant de Chelsea, Armando Broja rapporte le Guardian. Prêté la saison dernière à Southampton, le buteur ne fait pas partie des priorités de Thomas Tuchel pour succéder à Romelu Lukaku. Une offre de 35 millions d’euros serait en préparation du côté des Hammers croit savoir le journal britannique.
Commentaires
Laisser un commentaire