West Ham fonce sur Elye Wahi

Par Kévin Jones , le 17 août 2023
Elye Wahi, l'attaquant de Montpellier et de l'équipe de France U21

Elye Wahi, l’attaquant de Montpellier, est désormais dans le viseur de West Ham sur ce mercato estival 2023. Le club de Premier League doit aller vite car Francfort est aussi sur le coup.

Elye Wahi va-t-il finir par débarquer en Premier League pendant le mercato estival 2023 ? C’est toujours une possibilité. L’attaquant de Montpellier ne manque pas de courtisans anglais mais à ce stade, aucun d’eux n’a fait une offre qui satisfait les dirigeants du club français. Désormais, c’est West Ham qui passerait à l’attaque dans ce dossier rapporte le Guardian. Le club vainqueur de la Conference Europa League veut aller vite car il sait que Francfort a bien avancé auprès de l’entourage du joueur français.

Elye Wahi très convoité

Avec Lucas Paquetá susceptible de rejoindre Manchester City, David Moyes cherche à renforcer son attaque. Elye Wahi est tout en haut de sa liste et West Ham serait prêt à payer les 35 millions d’euros attendus au minimum par Montpellier. « L’intérêt pour Wahi a été motivé par Tim Steidten, directeur technique de West Ham. Le club a eu des discussions préliminaires positives avec des représentants du joueur et de Montpellier mais fait face à la concurrence. Le joueur de 20 ans a attiré l’attention de Chelsea, de l’Eintracht Francfort et du Paris Saint-Germain. Francfort pourrait se déplacer pour Wahi s’ils perdent Randal Kolo Muani au PSG » précise pour sa part le média britannique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.