West Ham se tourner vers Anthony Martial
Anthony Martial, l’attaquant de Manchester United, serait dans le viseur de West Ham désormais. Les Hammers souhaitent renforcer leur attaque avant la fin du mercato estival 2023.
Anthony Martial est la nouvelle cible de West Ham sur ce mercato de Premier League. Les Hammers qui convoitent déjà Harry Maguire, se tournent donc vers un autre joueur de Manchester United pour renforcer leur attaque selon Talksport. La radio anglaise croit savoir que des négociations ont été entamées pour ce transfert. Toutefois, Erik Ten Hag n’a encore pris aucune décision concernant l’avenir de l’attaquant français, malgré l’arrivée de Rasmus Hojlund.
Anthony Martial bradé ?
Anthony Martial arrive en fin de contrat en 2024 et doit donc être vendu sur ce mercato estival 2023 pour récupérer un peu d’argent. Le montant du transfert ne devrait pas être trop élevé sachant que Transfermarkt valorise le joueur français à 15 millions d’euros seulement. Outre Anthony Martial et Harry Maguire, West Ham convoite toujours un troisième joueur de Manchester United avec Scott McTominay.
Commentaires
Laisser un commentaire